Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
31 décembre 2014

Bonne Année 2015

photo517

 

En cette veille du nouvel an, je me permets une petite intrusion dans vos boîtes mails

Je vous remercie de tout coeur pour votre fidélité à ce blog et pour vos gentils commentaires.

Pour 2015, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour une année sereine remplie de petits bonheurs au quotidien, mais avant tout que vous restez en bonne santé ou que vous la retrouvez, c'est notre plus grande richesse.

Une petite pensée pour ceux qui sont seuls ou malades.,pour eux aussi Bonne Année 2015

à toutes et tous passez un bon réveillon et à demain

images (1)

images (3)

images

 

 

 

Gros bisous Pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour tous ces bons vœux ! <br /> <br /> Je t'en souhaite de même !! Surtout la santé comme tu dis !! <br /> <br /> Excellente Année 2015.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
très bonne année à toi aussi remplie de bonnes et belles choses. Bisous
Répondre
J
Merci Pierrette de tes bons vœux, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé à toi et à ta famille<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux Pierrette, bonne et heureuse année 2015 à toi aussi, ainsi qu'à tes proches. Bisous et belle journée.
Répondre
W
merci et meilleurs voeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité