Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 novembre 2014

un peu de broderie

photo517

 

Bonsoir mes amies,

Et voilà nous entrons dans la période de l'avent, ce temps de l'avent me rend toujours très mélancolique.

Je vous montre un ouvrage en hardanger que je viens de terminer, je l'ai offert pour un 60ème anniversaire, elle était ravie et moi contente d'avoir pu faire plaisir

regardez le

Napperon hardanger

ensuite un peu de crochet

décos anges et cloches

 

et des cartes brodées

défi46 et 47

défi 46

défi47

et une autre pour le plaisir

carte brodée 1

Merci pour vos petits mots et vos passages sur ce blog

A toutes je souhaite une bonne semaine et à bientôt

signature_4(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> je suis en admiration devant tes broderies , c'est magnifique , bravo et tes petits sujets au crochet sont beaux bravo ma belle, bizzz
Répondre
H
Eh bien que de jolies choses !! Bravo tout est superbe ! Les cartes, les clochettes tout !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De superbes choses chez toi - et tes cartes brodées sont vraiment trop belles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est magnifique ce que tu réalises , il faut beaucoup de maîtrise et de patience. bonne semaine , bisous . Florina de cartes en scrapbooking .
Répondre
A
Oh, comme c'est délicat ce que tu fais. Mon amie va adorer car elle adore la broderie.Bravo pour ton talent. Bisous. Clo
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité