Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
6 décembre 2014

cartes brodées

photo517

 

Bonsoir mes amies

Pour commencer je vous montre une photo de chez nous sous la neige, c'était mercredi le 3 décembre, mes petits-fils étaient hyper exités en la voyant

006

003

c'est pas beau ça?

maintenant mes cartes brodées

j'ai refait le défi47 pour le blog de folaiguille

défi 47 1

 

ensuite le défi48

défi48

j'ai participé au cardlift secret de novembre pour loveshabby

cardlift secret loveshabbynovembre

 

ensuite le lift secret pour Magnolia

sans_t11

Je vous laisse ce soir, je regarde l'élection de Miss france, l'Alsace est parmi les 5 premières

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées

astréor (Claudine Forlot) et dame tatale à qui je demande de me donner ses coordonnées pour que je puisse leurs envoyer une petite carte de bienvenue

Merci pour vos petits messages que je lis toujours avec grand plaisir

à toutes je souhaite un bon temps de l'avent et à bientôt

téléchargement (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes superbes tes cartes, mais je craque pour la troisième, elle est trop belle - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Hi hi hi finalement c'est la miss de chez moi qui est élue !! :)<br /> <br /> C'est très joli chez toi sous la neige !! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes productions !! Les deux premières ont ma préférence !! Mais c'est du beau travail !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
que c'est beau la neige, ici on en a pas souvent <br /> <br /> bravo de très belles cartes brodées , c'est réel plaisir de venir admirer ton travail, bizzzz
Répondre
J
c'est très beau la neige, ici on en a très peu et c'est la panique pour moi<br /> <br /> Bravo tu as fait des merveilles<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
UNE BIEN BELLES SERIES BRAVO BRAVO ELLES SONT TROP BELLES TES CARTES - le beau paysage cool A+ bisous et douce nuit
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité