Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
26 novembre 2014

cardathon

Bonjour mes amies,

 

Aujourd'hui le temps est bien triste et fait honneur au mois de novembre

Je me suis inscrite sur scraprendez-vous, les cartes proposées pour le cardathon 2014 me plaisait bien, je les aies vu chez Munette et Chana56

j'en ai faite quelques unes

le sketch de Genmanou

100189911

 

 

ma carte

sketch genmanou

le sketch d'Alexandra

99122385

sketch Alexandra

le sketch de Christine

 

98959269

Christine sketch cartoscrap2014

 

le sketch de sableturquoise

99143317

sketch sableturquoise

 et une autre pour le plaisir

Noël1

 

Merci pour vos passages et vos petits mots que je lis avec plaisir

à bientôt

signature_2(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes tes cartes bisous
Répondre
L
Elles sont très jolies tes petites cartes...j'ai un coup de cœur pour la première....bises
Répondre
J
très belles cartes, jolies interprétations des sketchs, moi aussi coup cœur pour la 1 bravo Pierrette, <br /> <br /> bizzzz
Répondre
H
De très jolies cartes avec une petite préférence pour la première !! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles cartes ! bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité