Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
24 mai 2014

carte brodée défi 21

1e9c422d

Bonsoir mes amies,

Ce soir je vous présente le défi 21 proposé par Laetitia du blog folaiguille

défi 21

ensuite je vous montre la magnifique carte et les cadeaux de Christine ( Chrinoline ou bécassine sur le net)

carte Christine

cadeaux Christine

merci Christine, c'est trop beau

Voyez ces belles épingles et les fleurs sont faites maison

à toutes je souhaite une belle journée demain pour la fête des mères, profitez en bien

Merci pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir

8875eb0e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle magnifique carte, que de talents tu as ....c'est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne fete Pierrette et bravo à Chrinoline et à toi pour cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Pierrette!!<br /> <br /> Que ta carte brodée est fine et belle, un merveilleuse réussite! Et tu as été bien gâtée du jolies choses en perspective!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
B
superbes ces cartes! bises
Répondre
M
Très belle ta carte, bravo bizzzzz Monique
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité