Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 mai 2014

Mes cartes reçues pour mon anniversaire

4rk34nt26ma_1

 

Bonsoir mes amies,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire 

la carte de Carine87

carte carine1

les jolis cadeaux qui l'accompagnait

carte carine2

merci Carine pour tout

ensuite celle de mamiehélène

carte mamie hélène

merci Hélène, je suis ravie

celle de titi

carte titi

l'étui qui contenait ceci

étui titi

étui titi garni

merci titi, j'adore

celle de bibikaféine

carte Martine bibikaféine

merci Martine, c'est une petite merveille, tu as des doigts de fée

celle de chouchouille

carte martine Pierron

merci chouchouille, j'aime beaucoup ta carte et les découpes sont super

merci beaucoup à toutes

Je vous laisse pour ce soir et à bientôt

 

aaf5dc8c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux annivrsaire , un peu en retard , t'impatientes pas ,je rentres de vacances alors pleins de choses à rattraper ! gros bisous !<br /> <br /> coco!
Répondre
H
Que de jolies réalisations !! Bravo les Copines !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très beau tout ce que tu as reçu ! bisous
Répondre
B
je suis heureuse que m'a réa te plaise ! merci pour ton compliment ! bises
Répondre
A
Tu as reçu de biens jolies cartes.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire (avec du retard).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité