Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 mai 2014

carte brodée

7apuczvgol5_1

Bonsoir mes amies,

 

Aujourd'hui je vous montre une carte brodée d'après un modèle proposé par Aupaline du forum Passionacartes

carte passiona mai

ensuite un cardlift pour loveshabby proposé par Nath81

le lift

752f5010

 la mienne

cardlift mai loveshabby

 

et enfin mes avancées en broderie sur le forum de ticoeur

bambu

bambou étape de mai

Pink Runner

étape 31

et pour vous donner un aperçu du travail qui m'attend encore, voilà l'ouvrage en entier

SAM_2791

 

Merci pour vos passages par ici et vos petits mots que j'apprécie tant

à toutes je vous souhaite un bon jeudi de l'ascencion et bon WE pour toutes

 

663013BISE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis en admiration devant tes broderies, je trouve cela très joli, bravo. Bises
Répondre
J
magnifiques cartes et la broderie je suis en admiration, bravo et quel travail<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
wahooooooooo de magnifique cartes comme tu sais si bien les faire ma belle j'adore !! et ta broderie une pur merveille c'est a tomber !! pleins les yeux ma belle j'adoreeeeeeeeeee magnifique bisous douce journée et Bravo !!! ♥
Répondre
B
tes cartes sont merveilleuses et je suis en admiration devant ton travail de broderie bonne soirée bigbisous!
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité