Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 mars 2014

le petit atelier du lundi

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

Dans le cadre de scrap-envois 2, Fanny propose des décos sur tissu

je vous montre mes essais, je ne suis pas très convaincu du résultat, j'ai utilisé le matériel que j'avais chez moi

atelier matière Fanny

atelier matière Fanny2

merci pour vos petits mots que j'apprécie toujours

 

c8099ecc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes petites décos en tissus sont bien belles !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
C'est une idée originale, je trouve très sympa ce que tu as fait ! bises
Répondre
F
bravo pour ces essais surtout quand on a pas le matos qui convient<br /> <br /> j'ai un petit faible pour le papillon et la rose hihi!! marrante ta chouette aussi<br /> <br /> merci de ta participation biz!
Répondre
L
Bravo j'aime beaucoup la rose et le papillon !
Répondre
L
Sympas tes réas...
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité