Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 mars 2014

scrapenvois 2

46e119d7

 

Sur le forum l'atelier à scrap, j'ai participé au scrap'envois n°2

je suis binôme avec mamounette

l'envoi de mamounette

scrapenvois 2 mamounette

scrapenvois 2 mamounette1

merci beaucoup

mon enveloppe pour mamounette

scrap envois atelier1

scrapenvois 2 1

étourdie que je suis, j'ai oublié de prendre en photo l'envoi en entier

ensuite j'ai participé à un swap sur passiona cartes, il fallait lifter ce tag

voici le mien que j'ai envoyé à Choupette

 

 

et voici celui que j'ai reçu de Chrinoline

swap chrinoline mars

 

et en plus voyez ces jolis cadeaux qui accompagnait ce tag

swap chrinoline mars2

 

Merci beaucoup ma douce Christine, tu m'as bien gâtée

A toutes je souhaite une douce et reposante nuit, merci de vos passages par ici et pour vos petits mots

 

8deaea96

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces échanges sont vraiment magnifiques. Bravo pour tes réas, elles sont merveilleuses et les coupines t'ont bien gâtées elles aussi. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
B
superbes ces échanges! bises
Répondre
L
Superbes vos échanges, j'aime beaucoup vos tags. Bisous
Répondre
M
WoW !!! de très beaux échanges, c'est super sympa !!!<br /> <br /> Bises Pierrette
Répondre
F
Ben dis donc, c'est drôlement beau ces échanges, c'est super ce que tu as envoyé en tout cas !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité