Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
16 mars 2014

Swap pour passionshabby

46e119d7

Pour le forum Passionshabby, Gaëlle nous propose ceci


Pour commencer l'année, je vous propose un mini album à pochettes



http://bocfamily.canalblog.com/archives/2011/06/28/21268472.html

Ce mini, d'après les photos du tutos, doit avoir 7 pochettes, votre binôme devra vous envoyez 4 photos en mp à la bonne dimension et vous devrez le décorer vous même.

Une fois le mini réalisé et décoré entièrement vous l'enverrez à votre binôme avant la fin du 3e mois.

Cet échange je l'ai fait avec Chantal (Chana56)

le mini qu'elle a réalisé pour moi

swap chana passionshabby

swap chana passionshabby1

swap chana passionshabby2

swap chana passionshabby4

swap chana passionshabby8

la carte et les petits cadeaux

swap chana passionshabby7

swap chana passionshabby5

swap chana passionshabby6

swap chana passionshabby3

merci beaucoup, c'est trop beau

le mini que j'ai réalisé pour Chantal

swap passionshabby2

swap passionshabby3

swap passionshabby4

swap passionshabby chana4

swap passionshabby pour chana5

Evidement j'y ai joint une carte et des petits cadeaux

cardlift secret magnolia janvier

swap passionshabby pour chana

je suis contente le mini lui a plu c'est l'essentiel

J'ai participé au CJ de Munette, pour me remercier Munette m'a envoyé une jolie carte et des scrapidules

carte de munette cj

merci Munette, c'est trop beau

J'espère que je n'ai pas été trop longue avec toutes ces photos, merci de votre patience

Merci pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir

à toutes je souhaite une bonne semaine et à bientôt

images (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies choses.<br /> <br /> Bravo les filles.
Répondre
K
Vraiment superbe cet échange de mini et vous avez toutes les deux faits de véritables petites merveilles. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
L
Votre échange est magnifique, vos minis sont très beaux. Bisous
Répondre
C
magnifique, bises
Répondre
C
Whaouu !!! quel magnifique échange de mini, ils sont sublimes !!!! je crois bien que je vais le faire, merci pour le lien du tuto !! et Munette t'as bien gâtée aussi !! bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité