Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
13 novembre 2013

Nöel s'anime sur l'atelier à scrap

 

 

0a2103c6

Sur l'atelier à scrap, Nöel se prépare

Fanny et son équipe nous propose des ateliers différents

Carte1 proposée par Marie-France

 

la mienne

 

carte1 de l'atelier à scrap

 

carte 3 Proposée par Cathe

la mienne

carte Nöel s'anime 1

 

Toujours sur ce même forum je me suis inscrite pour participer aux scrap'envois, ma bînome est miriam 34

voyez l'enveloppe qu'elle m'a envoyée, et son contenu, j'ai été gâtée merci Miriam34

scrapenvois
scrapenvois1
scrapenvois2
scraenvois3
scrapenvoi4

je vous montre l'enveloppe que je lui ai envoyée

maill art atelier à scrap
mail art atelier à scrap1

J'ai oublié de prendre en photos le contenu de l'enveloppe

 

Merci pour vos petits messages que j'apprécie tant,  votre présence est très précieuse pour moi en ces moments difficiles que nous vivons mon mari et moi

 

8deaea96

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de très jolies cartes, j'adore la 2 ème, très jolie enveloppe de Myriam, tu as été gâtée, c'est super ces échanges, bravo à toutes les 2<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
de tres jolies chose et bravo pour tes creas<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolies cartes ,un bel échange bravo.<br /> <br /> Bisous et toutes mes pensées à vous deux.
Répondre
M
De jolies cartes ,un bel échange bravo.<br /> <br /> Bisous et toutes mes pensées à vous deux.
Répondre
C
très jolie cartes moi je les toutes bravo bise raymonde
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité