Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 novembre 2013

Sur un air de scrap crop d'hiver

214c990b

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour le forum sur un air de scrap

Liloutim et son équipe nous propose une crop d'hiver avec beaucoup de défis

défi 6

ma version

crop sur un air de scrap6

ensuite un autre défi n° 5

 

 

ma carte

 

crop_sur_un_air_de_scrap

 

Merci pour vos petits mots que j'apprécie tellement

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Claudine Permanne, j'espère que tu te plairas chez moi.

 

Bonne semaine à toutes et à bientôt

8875eb0e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais un peu de retard, sur ton blog, mais je viens de découvrir plein de belles choses, tes cartes me plaisent beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
N
merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes bizzzzz
Répondre
M
bijour<br /> <br /> petite préference pour la premiére <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bravo pour les deux cartes défi relevé A+
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité