Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
17 novembre 2013

cardlift secret Magnolia d'octobre

214c990b

J'espère que vous allez toutes bien, chez nous c'est la grisaille aujourd'hui, un temps à scrapper

Je vous montre le cardlift secret Magnolia d'octobre, je devais lifter la très belle carte de Cathy

ma version

 

cardlift secret magnolia octobre

 

je vous montre un sketch pour le forum fans de scrap

 

sketch fans de scrap octobre

enfin une boîte à douceur pour Noël s'anime sur le forum l'atelier à scrap

 

boite à douceur 1

Merci pour vos petits messages et vos passages ici

A toutes je souhaite une excellente soirée, une bonne semaine et à bientôt

 

919f876e

Pierrette

B

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies toutes tes réas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment magnifique, biz Monique
Répondre
O
Des très très jolie<br /> <br /> des plus en plus jolie<br /> <br /> Bravo a toi<br /> <br /> et Bonne continuation<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
ton lift est superbe bravo, ainsi que la 2ème carte j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Dis donc ma belle, tes réas sont à tomber. Quel beau travail. Bravo, j'adore!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité