Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
12 septembre 2013

cardlift de septembre

bhnzh9x9

 

Bonjour les copines,

 

Nous sommes encore sous la pluie, en plus il fait froid.

A défaut de beau temps, je scrappe un peu

Voilà le cardlift du mois de septembre pour Magnolia

 

ma carte

 

cardlift magnolia septembre

 

Pour juillet et aôut, fm-ère nous demande de réaliser un tag sur le thème de la mer, les vacances

le mien que j'ai envoyé à ma bînome fm-ère

tag de juillet aôut loveshabby

merci de me suivre sur ce blog et merci pour vos petits mots que j'apprécie tant

328a7867

a3b099f7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t acarte est superbe et ton tag aussi !!<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> Gersende
Répondre
L
Ta carte est superbe et ton tag très beau. Bisous
Répondre
C
J'adore ton tag et ta carte, bravo à toi. Bises Chatdoro
Répondre
C
J'adore ton tag et ta carte, bravo à toi. Bises Chatdoro
Répondre
S
joli lift ! bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité