Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 septembre 2013

Foldingcard de septembre

0a2103c6

 

 

Franie du forum passionshabby nous propose de réaliser cette carte

je vous montre la mienne, je suis désolée on ne voit pas bien le soufflet

foldingcard de septembre passionshabby

foldingcard de septembre passionshabby1

 

Pour aujourd'hui ce sera tout, merci pour vos petits mots que j'apprécie beaucoup

à toutes je souhaite une bonne semaine et à bientôt

 

8875eb0e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique, elle est superbe. Bisous
Répondre
F
Elle est super belle. J'aime particulièrement les papiers choisis. Bravo à toi pour cette jolie interprétation.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
C
super ta carte j'aime beaucoup ton papier a effet craquelé mets ton image bien en valeur A+ BIZ
Répondre
I
superbe cette carte, bravo !!!
Répondre
C
très jolie carte, j'aime beaucoup, bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité