Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
19 septembre 2013

Dans ma bal........

0a2103c6

 

Voici ce que j'ai trouvé dans ma bal......., ces derniers jours

de Carinne 87, un magnifique carnet d'anniversaire que voici

 

carnet anniversaire Carinne

carte anniversaire1

 

merci beaucoup Carinne

 

ensuite de scrapjinette

 

carte jinette

carte jinette1

 

merci beaucoup scrapjinette

ensuite un tag reçu de Nath81 pour un échange sur le thème des vacances et de la mer

 

tag loveshabby août

à toutes je souhaite une bonne après-midi et à bientôt

 

merci pour vos petits mots que j'apprécie tant

 

1a2f7418

919f876e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ces petits cadeaux, bises
Répondre
L
De très beaux cadeaux reçus. Bisous
Répondre
R
une superbe bal bravo aux filles bisous
Répondre
D
c'est magnifique tout ce que tu as reçu...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
cool les petits créas dans ta bal - A+ bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité