Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 mai 2020

Petits travaux manuels

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

Bonsoir mes amies

 

J'espère que vous allez toutes bien prenez soin de vous malgré le déconfinement ça ne change pas grand chose pour moi je reste chez moi autant que possible , sinon c'est masque et gel

Aujourd'hui je vous montre des petits travaux au crochet

créations au crochet

ouvrage au crochet 1

ouvrage au crochet

dalia étape 5 proposé par Line sur le forum de ticoeur

galia étape 5

et mon sampler ancien 2019 proposé par Caro-Clef, je le continue tranquillement et je vois bientôt la fin

broderie d'avril

Je vous remercie pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer ce que contenait ma bal....ces derniers jours pour mon anniversaire

Prenez soin de vous et à bientôt

109074943

signature pierrette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont magnifiques je les voie très bien pour la confection de cartes ou minis album <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
bravo ! c'est magnifique ! je n'avais pas reçu ???<br /> <br /> bisous
Répondre
Effectivement je n'ai rien reçu !<br /> <br /> Tout est superbe tu as de l'or dans les doigts !<br /> <br /> j'ai deux exemplaires de tes réalisations au crochet et je confirme que c'est superbe<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Quel joli travail. J'admire ton dalia tellement tout en finesse et ton sampler est superbe. Bises.
Répondre
C
Sublimes ces petites créas au crochet . J'adooooore. Et tes broderies sont vraiment magnifiques. Bravo à toi. Prends soin de toi et soit prudente. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité