Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
7 mai 2020

de la carterie

1de94e6a

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien malgré les circonstances actuelles

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes faites ces derniers jours

pour openscrap

cardlift postal mars openscrap

cardlift secret d'avril openscrap

taglift postal mars envoyé à Papillon

pour passionshabby

 

challenge de mars passionshabby

combo passionshabby mars

défi passionshabby avril

carte C§S avril passionshabby

forum shabby vintage

cardlift mars forum carte shabby vintage

carte aute que shabby forum shabby vintage 2

carte autre que shabby forum shabby vintage 1

Je vous remercie de tout coeur pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Prenez soin de vous et restez autant que possible chez vous

Je reviens bientôt avec d'autres cartes

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, as-tu un blog? Fais-toi connaître stp

7_cxjIS-CdY9lpHQ6e9L5wbadh0

signature_3(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie série ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
c'est une très jolie série de cartes ! bravo j'aime beaucoup la 3ème ,j'adore ces couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toutes tes cartes sont MAGNIFIQUES,bravo !!<br /> <br /> Je viens seulement de recevoir ce matin ta newsletter de cet article!!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Bravo pour cette belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
une magnifique série. je te souhaite une bonne soirée
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité