Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 février 2020

Dans ma Bal......

4ofRRUU_k_R2GmbgQUDZvf-y1gA (2)

Bonsoir à toutes

Je continue à vous montrer ce que contenait ma bal.......ces derniers temps

de Liliane (Machrislou)

carte machrislou 1

carte machrislou

Je suis désolée pour cette mauvaise photo merci Liliane tout est magnifique

de Nadine (Lamanuelle)

une jolie carte de voeux

carte Nadine 1

et une toute aussi belle carte d'amitiée merci Nadine

carte Nadine

 

une jolie carte de Gil (Magnoliascrap), merci beaucoup

carte gil

 

de Thaly une belle carte avec un sapin brodé merci beaucoup

carte de thaly

de Cissou cette jolie carte bien hivernale merci Cissou

 

carte cissou

de Marie-Lou une magnifique carte comme elle sait si bien les faire merci beaucoup

carte Marie-Lou 1

carte Marie-LOU

 

et une dernière de Mamu17, merci beaucou Martine pour ta superbe carte

carte mamu17

 ensuite je vous montrele swap de Noël du forum Openscrap et ce que j'ai réalisé pour Marie(fmère)

la carte

swap Noël Marie 4

 

une boîte à gourmandises mais je n'ai mis que les gourmandises dedans c'est une boîte achetée

 

swap Noël Marie

ensuite un calendrier perpétuel

swap Noël Marie 1

swap Noël Marie 2

et pour terminer je vous montre ma dernière carte pergamano

perga univers de mamisette

Merci pour vos messages sur mon précédent billet

Portez vous bien et peut-être à bientôt

814b930f

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voilà bien gâtée avec toutes ces cartes. Des petits bonheurs pour démarrer l'année en douceur. Gros bisous. Clo
Répondre
L
Toutes ces cartes sont magnifiques.Bravo à celles qui les réalisent.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Une superbe série de cartes de part et d'autre.<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
H
superbes toutes ces cartes reçues. Bisous
Répondre
M
Une très jolie BAL!Tu as reçu de bien jolis témoignages d'amitié!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton calendrier perpétuel!C'est une excellente idée!Et ta carte pergamano!Patience et précision que j'admire!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité