Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
16 février 2020

encore des cartes de voeux et d'amitié

 

 

Je vous montre quelques cartes réalisées ces derniers temps, les dernières cartes de voeux

carte mystère de décembre

carte de voeux 1

crop au bonheur des cartes 1

crop au bonheur des cartes 2

nouvel an 14

et maintenant d'autres cartes dont plusieurs défis proposés sur les forums

openscrap tuto de février

au bonheur des cartes sketch de février

carte C§S passionshabby février

carte express au bonheur des cartes

carte février openscrap tuto

sketch forum carte shabby février

 

tuto de cartes aubonheur des cartes

sketch forum carte shabby février

carte noces d'émeraude astréor

carte pour Apolline 1

 

Voue êtes encore là, j'ai été un peu longue

Merci pour vos charmants messages sur mon dernier billet, merci pour mes amies

Je reviens très vite pour vous montrer ce que contenait ma bal......ces derniers jours

A très vite, portez-vous bien

677f4777

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh je les aime toutes ! jolis travaux de créations<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Magnifiques !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
bravo pour cette magnifique série . bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Bravo pour ta créativité, wouah!!! La rose crochetée et celle avec l'envol de papillons sont mes 2 coups de cœur!<br /> <br /> Belle semaine ma chère Pierrette, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Wouahhhh comme elles sont jolies!!! ET quel travail !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 862
Archives
Derniers commentaires
Publicité