Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 septembre 2019

de la broderie

9kv5rtk8i16_1

Bonsoir à toutes

 

J'espère que vous avez passé toutes un agréable WE nous c'est la pluie et le vent de fortes rafales sont prévues

Je continue avec notre échange d'atcs je prends plaisir à les broder

en Août Mamivie nous a proposé le thème nains

j'ai reçu de mamivie

atc août reçu de mamivie

atc août reçu de mamivie

atc août reçu de mamivie

 

je lui ai envoyé ceci

atc d'aôut envoyé à viviane mamivie thème nain

atc d'aôut envoyé à viviane mamivie thème nain

j'ai reçu de mamichat

atc août reçu de mamichat 1

atc août reçu de mamichat

je lui ai envoyé cela

atc d'aôut envoyé à mamichat thème nain

atc d'aôut envoyé à mamichat thème nain

sur le blog de passionbroderie Corinne organisait un échange d'atc pour l'été

j'ai envoyé à Zoupette

atc pour zoupette été 2019 1

atc pour zoupette été 2019 2

 

j'ai reçu de Zoupette

atc reçu de zoupette été 2019

atc zoupette passionbroderie été 2019

atc Zoupette passionbrode été 2019

un autre échange d'atc proposé par tine sur le forum de ticoeur

elle demandait une atc porte-bonheur à envoyer pour le vendredi 13 septembre

j'ai reçu de Marie-Ange

échange atc forum de ticoeur porte bonheur Marie-Ange

échange atc forum de ticoeur porte bonheur Marie-Ange

j'ai envoyé à Michèle ceci

 

échange atc forum de ticoeur pour Michelle 1

échange atc forum de ticoeur pour Michèlle

échange atc forum de ticoeur pour Michelle 2

Merci pour vos messages sur mon précédent billet

Passez une belle semaine et à bientôt

814b930f

signature_1(1) - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes échanges ! bisous
Répondre
F
Bravo pour ces beaux échanges !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo a toutes pour ses échanges bisous liliane
Répondre
C
De très beaux échanges d'ATC brodés et de jolis envois de part et d'autres, bravo à vous toutes. Bisous
Répondre
I
Comme toujours de beaux échanges!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 862
Archives
Derniers commentaires
Publicité