Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 septembre 2019

Dans ma bal........

0jm4647z

Bonsoir à vous toutes

 

Il pleut en Alsace, la terre en a vraiment besoin

Je vous fais découvrir ce que contenait ma bal.....ces derniers jours

Reçue de Jo une charmante carte de remerciement , pour l'histoire Jo l'a posté le 3 septembre et elle est arrivée chez moi le 20 septembre

Elle a fait 1000 kms en 3 semaines lol!!!!!!!!

carte reçue de Jo

ensuite une carte de Winnie (Annie Rabouille) d'Espagne et des découpes que je ne connais pas

Merci infiniment Annie de ta gentillesse, je n'ai pas ton adresse mail

carte reçue de Winnie

carte reçue de Winnie 1

une superbe carte de Liliane et un joli plâtre qui sent super bon

carte machrislou 1

carte machrislou anniversaire

de Bibi 54

 

carte bibi54 1

carte bibi54

Merci à vous toutes pour vos charmantes attentions à mon égard

Merci pour vos messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt 

signature_1(2) - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des envois qui font chaud au cœur ! bises
Répondre
M
une jolie bal je suis heureuse d'y avoir participé bisous liliane
Répondre
M
Coucou Pierrette ,<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies cartes et autres ! BRAVO à tes amies et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Bon dimanche , gros bisous .
Répondre
A
jolie BAL contente pour toi. bisous
Répondre
J
le plâtre et la carte de Liliane j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité