Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 décembre 2018

Dans ma bal...........

LPojjU_r7bXT_brbAe7qH1_b9Tw

Bonsoir mes amies

 

Merci beaucoup pour vos charmants messages sur mon billet d'hier

C'est rare que je publie deux jours de suite mais j'ai beaucoup de retard

Aujourd'hui je vous montre ce que contenait ma bal..........de magnifiques cartes de voeux

De pupusse

carte pupusse

de vivimic

carte vivimic

de Marie-Denise

carte Marie-Denise

 

de Monia

carte Monia

d'Ibiscuss (Danielle)

 

carte ibiscuss

 

de mamisette

carte mamisette passionshabby

 

de Maricey

carte maricey

de Martine (titi)

carte Martine (tit)

de pimouss

carte pimouss

carte coco lavau

de Raymonde (bois fleuri)

carte raymonde Boussuge

 

Je vous remercie toutes chaleureusement pour vos charmantes cartes, je suis très touchée

Je vous dis à bientôt

9fd5e77c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été super gâtée ! ravie d'y avoir contribué ! j'ai vu les messages suivants, j'adore tes cartes brodées, quelle patience et travail minutieux ! bravo ! à bientôt ! bises
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
H
superbes toutes ces cartes. Bisous
Répondre
superbes créas dans ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De jolies cartes pour la plupart dans les jolies couleurs traditionnelles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité