Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
26 décembre 2018

des cartes brodées

photo517

Noël est passé bien que nous dans l'est le 26 est encore férié

J'espère que vous avez toutes et tous passé un Joyeux Noël entourés  de ceux que vous aimez

Une pensée particulière aux personnes seules et aux malades

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes brodées

 

carte 1

carte 2

carte 3

carte4

 

 

défi histoire de cartes 3

défi histoire de cartes1

 

défi histoire de cartes2

 et encore une étoile en patchwork

étoile Vérène et Frédérique

Merci à toutes pour vos messages qui font vivre ce blog

Je vous retrouve demain pour vous montrer les cartes de voeux reçues des amies

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la série dans les bleus!
Répondre
M
magnifique série de cartes brodées bisous liliane
Répondre
F
Une bien belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Waouh ! tes cartes brodées des merveilles !!! jolie création patchwork je suis admirative !! bisous
Répondre
W
Superbes créations ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité