Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
9 mai 2018

Dans ma Bal................

gn-njkhfwGefantVLFgmucLT2Os

Bonsoir mes amies

 

Dernièrement Danielle (Ibiscuss) m'a envoyé une jolie carte de remerciement, je lui avais envoyé une carte de voeux pour ces Noces d'Or

carte merci Ibiscuss

 

Merci beaucoup Danielle

Il y a quelques jours j'ai reçue d'Aurélie( creationsenor)

une belle enveloppe plaisir, voyez plutôt ce qu'elle contenait

envoi plaisir Aurélie2

envoi plaisir Aurélie

envoi plaisir Aurélie

Merci infiniment pour cette charmante attention, je suis très touchée

Je vous souhaite une belle journée de l'Ascencion et à bientôt

677f4777

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce Pierrette ! Gros bisous
Répondre
H
De biens jolies réalisations qui font plaisir ! <br /> <br /> Je pense que ta BAL ne devrait pas désemplir ces prochains jours ;) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Une jolie BAL qui fait toujours du bien au moral .<br /> <br /> Gros bisous ma douce Pierrette, j'essaie de récupérer mon retard.
Répondre
M
une jolie bal qui fait plaisir a recevoir bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
De bien belles choses envoyées par les copines et l'idée de l'enveloppe plaisir d'Aurélie, j'adoore! Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité