Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 mai 2018

Quelques cartes

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

 

Bonsoir mes amies

 

Le soleil est revenu et c'est très agréable

Je vous montre quelques cartes

 

alphabet du scrap pour passionshabby

alphabet passionshabby 1

 

Cradlift secret d'avril pour loveshabby

cardlift secret avril loveshabby

 

cardlift postal d'avril pour loveshabby

carte postale d'avril envoyée à Nathalia

et une dernière pour la chaîne de cartes d'avril pour passionshabby

chaîne de cartes passionshabby avril

 

 

Je vous remercie pour vos tous vos charmants messages sur mon précédent billet

Je serais très peu présente en ce mois de mai, comme nous fêtons nos noces d'or et mon anniversaire en ce mois de mai, je suis en train de préparer une fête pour réunir nos familles et nos amis

Je vous souhaite à toutes un excellent WE, profitez bien de ce beau temps

 

bd9154ba

814b930f

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De douces réalisations, c'est très beau. Une belle série variée ! Bisous
Répondre
E
De très jolis réalisations encore.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Une bien jolie série de cartes diverses et variées qui feront sans nulle doute plaisir aux destinataires. Bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Depuis l Auvergne.je viens te féliciter pour ces jolies cartes.une préférence pour la 2ème et 3ème...en rentrant je m occupés de ton envoi ma belle. Gros bisous et je vous souhaite une belle fête pour vos 50 ans de mariage.amusez vous bien.gros orage cet apm sur vichy demain nous serons au puy de Sancy la température a <br /> <br /> baissé. Bisous ma Pierrette. Joelle
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité