Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
20 avril 2018

Quelques cartes

1e9c422d

Bonsoir mes amies

 

J'espère que vous allez toutes bien avec ce magnifique temps d'été, aujourd'hui nous avions 28°, des températures digne d'un mois de juillet

 

Quelques cartes

 

cardlift de février loveshabby

 

 

cardlift secret janvier 2018

 

 

cardlift secret février passionshabby

 

 

dictée de cartes mars pour magnolia

 

 

cardlift secret de mars passionshabby

 

 

Ces cartes correspondent à différents défis proposés sur les forums loveshabby et passionshabby

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, faites-vous connaître via contacter l'auteur, avez-vous un blog que je vienne vous rendre visite à mon tour

A toutes je souhaite un excellent WE ensoleillé

Merci pour vos charmants messages sur mes précédents billets

814b930f

signature pierrette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe série de cartes, trop belles les Tilda. Bises.
Répondre
F
Chaque fois que je vois de nouvelles créations chez les copines, cela me donne envie de me précipiter dans mon atelier pour scraper. Alors imagine l'effet que me font tes superbes cartes. Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
M
bravo une très belle série de cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité