Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 avril 2018

Joli Mai

24f9a25c

Bonsoir mes amies

 

Jeu de l'alphabet

 

Sur le forum loveshabby Martine nous propose le jeu de l'alphabet, en forme de tag

1er tag

lettre A 

A comme ange

Votre Tag devra donc comporter un ange ( platre , charm, tampon)

tag jeu de l'alphabet

tag 2

 

lettre L

Votre tag sera donc :
Thème de Pâques
avec un lapin ( image, tampon , charm...)

jeu de l'alphabet tag 2 lapins

tag 3

lettre P

 

P comme papillon.
Votre tag devra donc comporter au moins 3 papillons.

jeu de l'alphabet 3

tag 4

lettre T


T comme  Tutu

Votre tag sera donc sur le thème de la danse .
Consigne :une danseuse en tutu ( image , tampon , charm métal , bois ...)

jeu de l'alphabet 4

demain c'est le 1er Mai

Avec ces quelques brins de muguet, je vous souhaite joie et bonheur tout au long de cette année pour vous et vos proches

th (10)

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon univers

Je vous remercie pour vos messages sur mon précédent billet

Portez vous bien et à bientôt

814b930f

signature pierrette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies créations, amitiés, Bri
Répondre
J
tes tags sont super réussis !<br /> <br /> bravo Pierrette !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très belle série de tag bravo !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Très beaux tags, bravo. Bises.
Répondre
M
superbe tous tes défis.bon mois de mai bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité