Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
12 janvier 2018

suite des cartes de voeux

LPojjU_r7bXT_brbAe7qH1_b9Tw

Bonsoir mes amies

 

Me voilà avec la suite des cartes de voeux reçues

de Marie (forum loveshabby)

carte de Marie

de Hélène (Chipouttenet)

carte chipouttenet

de Crisitane

carte de crisitane

de Jeanine (crystal24)

carte de Jeanine crystal24

 

de vivimic (forum passionshabby carte surprise)

carte surprise de Vivimic

 

de Maïthéchrist (forum passionshabby carte surprise)

carte surprise de Maïthéchrist

 

de Valie (Valiecréations)

carte de Valie

De tout coeur merci à toutes, je suis très touchée par vos marques d'amitiée

Je vous remercie pour vos charmants messages que je lie avec attention, sans vous ce blog ne serait pas

Je vous souhaite à toutes un excellent We, portez-vous bien et à bientôt

c8099ecc

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il paraît que le "contacter l'auteur" ne marche pas et je n'ai pas ton mail mais je voulais te remercier.<br /> <br /> Dans ma bal, hier soir, tes deux jolies cartes. L'une toute en finesse comme tracée à la plume et l'autre qui est un ravissement. MERCI, ma douce d'avoir pensé à moi et éclairé un ciel plutôt sombre.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Christiane
Répondre
I
De biens belles cartes reçues. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
C
Que de merveilleuses cartes reçues pour les vœux 2018, bravo à toutes. Bonne journée, bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité