Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 janvier 2018

Anniversaire de Aurélie

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

Bonsoir mes amies

 

En décembre Aurélie (http://creationsenor.canalblog.com) fêtait son anniversaire

je lui ai envoyé ceci

Une carte

 

carte pour Aurélie

Je lui ai confectionné une boîte

carte pour Aurélie 3

le dessus

carte pour Aurélie 2

qui contenait une broderie hardanger pour Noël, des plâtres et des fleurs en dentelle

carte pour Aurélie 1

Je sais que ça lui a plu, j'en suis ravie

Merci pour les copines pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et j'espère que tu te plairas chez moi

Je vous souhaite à toutes une belle semaine et à bientôt

2cba89c6

sigPierrette1217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta création est très belle, c'est délicieusement shabby ; on a les mêmes goûts. Continue à créer, c'est trop joli.
Répondre
E
Un envoi somptueux et généreux comme tu sais si bien le faire. Tu nous gâtes énormément avec de si jolis présents...waouh, j'adore autant que ce que tu m'as envoyé...c'est charmant et plein de douceur.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
A
C'est fabuleux, j'ai adoré ! Tu m'as beaucoup gâtée. Ta boîte est une vraie merveille, quelle tendresse, la carte est également à tomber, ainsi que la boule brodée qui a filé droit dans mon sapin ... Merci aussi pour les plus. Je suis aux anges. Gros bisous ma douce Pierrette, une belle semaine.
Répondre
A
Magnifiques créations, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
M
quel sublime envoi je suis sur que le tout a fait un immense plaisir a Aurélie. bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité