Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 décembre 2017

Cartes de voeux 2

59XCa1UPriA-FjXFJTyu6UvyvpI

Bonsoir mes amies,

Me voilà avec d'autres cartes de voeux je réessaye de poster, hier pas moyen grrrrrrrrr

Une jolie carte de Pupusse du forum Passionshabby, merci Josiane pour cette jolie surprise

carte de pupusse

de Liliane (machrislou)

Merci mon amie pour cette magnifique carte avec un beau 3D dont elle a le secret

et plein de plus pour mes créations

carte machrislou

carte machrislou

et une très jolie carte d'Annie 75 du blog de Mamisette et Tulipe, merci Annie pour cette charmante attention

carte Annie75

 

 

 

 

Sur le forum loveshabby Ariane nous a proposé un jeu très sympa, un cardlift postal

elle m'a envoyé cette jolie carte

 

sur le chemin de Noël Ariane carte 1

je l'ai liftée et envoyée à Martine (titi)

loveshabby Noël carte pour Martine

Merci Ariane de nous avoir proposé ce jeu, moi j'adore ces échanges

Je remercie Josuane, Sandracici, Maricey, Marie-créas et Martine pour vos magnifiques cartes, je vous les montre dans mon prochain billet

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux réveillon de Noël dans la joie et la paix

Que la magie de Noël entre dans vos coeurs

 

images__7_

 

 

sigPierrette1217

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes bisous
Répondre
F
Que toutes ces cartes sont belles et ton lift est très réussi. Bisous
Répondre
L
Magnifiques cartes bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
De bien jolies réas, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbes créations reçues ou envoyées, bravo à toutes. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité