Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 décembre 2017

cartes de voeux

hpGc8cBa7zeJZCrNXuAGkG3Wctk

 

 

 

Bonsoir à toutes

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël avec ceux que vous aimez

Je continue à vous montrer les cartes de voeux trouvés dans ma bal........ces derniers jours

de Marie-Claire (Maricey sur la blogo)

carte Maricey

de Corine

carte Corine Thiery

 

de Marie Créas

carte de Marie créas

d'Ariane (Butterfly)

carte Ariane

et ouverte

carte Ariane 1

 

la carte de Martine (titi)

carte de Martine

et ouverte

 

 

 

carte Martine ouverte

 

la carte de Josuane

carte Josuane

la carte de Marie-Denise

carte Marie-Denise

Merci infiniment à vous toutes pour ces charmantes attentions

Je reviens demain pour la suite

A toutes je souhaite une excellente soirée

_FRTqNfqo_Sk_rcJmUZLr5yrrlE

2cba89c6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies toutes ces attentions ! dsl je suis très en retard sur certains mails...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
De bien jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Tu as reçu de très belles cartes de voeux aussi belles à l'extérieur qu'à l'intérieur! Bisous
Répondre
D
Tes amies ont bien travaillé, ces cartes sont très jolies...Belle soirée
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité