Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 juin 2017

Anniversaire 12

fEVTm9jRn__pCANk0ZlusOC0uO8

Bonsoir à toutes,

 

Je  vous montre la suite pour mon anniversaire

de Marie-Claude (Mamypassion)

Un sublime tag

cadeau Marie-Claude Merle

avec une tout autant sublime carte chevalet

cadeau Marie-Claude Merle

cadeau Marie-Claude Merle

 

Merci beaucoup Marie-Claude pour cet ensemble magnifique, j'adore

 

de scrapjo, cette ravissante carte de remerciement pour avoir participé à son anniversaire

avec au dos un petit chocolat exquis qui avait un peu souffert de la chaleur lol!!!!

merci ma douce JO 

carte scrapJO Merci

 

un magnifique doorhanger et des ptits plus pour un swap chez passionshabby

merci ma douce Cattt c'est trop beau

doorhanger de cattt

 

doorhanger de cattt 1

 

Je vous remercie de tout coeur pour mes copines qui m'ont tant gâtée

Je vous dis à bientôt 

5d593592

pierrette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle bal bravo aux créatrices. bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard lol
Répondre
C
Ton anniversaire a été dignement fêté avec tous ces trésors. Gros bisous ensoleillés et doux.
Répondre
I
Bravo aux copinet pour leurs jolies réalisations.<br /> <br /> Belle fin de semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
D
sympa d'aller chercher son courrier lol...Bravo à tes amies artistes, bisous
Répondre
P
Félicitations à toutes pour leurs merveilles venues remplir ta BAL, contente pour toi ma Belle !!!<br /> <br /> Bonne soirée, Doux Bisous.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité