Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
7 juin 2017

Anniversaire 11

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

Bonsoir mes amies

 

Enfin le soleil pointe son nez et il fait à nouveau plus doux

Je continue à vous montrer les cartes et cadeaux reçus

de Crisitane (Crisitane.cnalblog.com)

Une très belle carte dans une couleur que j'affectionne beaucoup

carte crisitane

un très joli tag et plein de découpes 

carte crisitane 2

carte crisitane 1

Merci ma douce, d'autant plus que c'est le 2ème envoi, le premier n'étant jamais arrivé

 

D'Aurélie ma nouvelle abonnée ( Les Créas d'Or§Lie)

Carte d'Aurélie

Carte d'Aurélie

Merci  Aurélie pour cette charmante attention

 

Je vous remercie pour tous vos messages sur mon précédent billet et merci beaucoup pour mes amies

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et à bientôt

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tes amies, bisous
Répondre
F
De bien jolies attentions dans cette BAL d'anniversaire!! J'adore particulièrement la carte d'Aurélie. Les cartes féminines me touchent toujours! bisous
Répondre
H
Encore de biens jolies attentions. Un anniversaire qui dure, quelle joie !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
une superbe bal encore ma Pierrette ! je suis heureuse pour toi ! gros bisous !
Répondre
C
Jolies cartes et cadeaux pour la création de cartes, bravo à tes amies. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité