Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 mai 2017

Anniversaire 6

meKhxu13SU_qbwJ-fsXcGYXSzYQ

Bonjour à toutes,

Je continue à vous montrer tous mes cadeaux reçus pour mon anniversaire

de Mamisette( Maryse Trouvé)

Une superbe carte et un marque page en pergamano, c'est sublime, merci Maryse, j'adore et bravo pour ce beau travail

 

carte mamisette 1

carte mamisette

 

de Cissou, une magnifique carte et une pochette avec plein de moulages et de dentelles, merci ma Cissou

c'est trop beau

carte cissou 2

carte Cissou

carte Cissou 1

de Machrislou (Liliane)

Merci beaucoup pour ta superbe carte avec un 3D, dont toi seule a le secret

ainsi que des scrapidules bien utiles

carte Machrislou

carte Machrislou1

carte machrislou 3

de Marianne (qui n'a pas de blog)

Une ravissante carte et plein de ptits plus pour le scrap, merci Marianne, c'est gentil

carte Marianne

cadeau Marianne

de Landrinette

une magnifique carte et également des ptits plus qui me serviront pour mon scrap, merci Françoise il est beau ce die coeur

 

carte landrinette

cadeau landrinette

 

Je vous remercie de tout coeur pour vos adorables commentaires sur mon précédent billet je reviens demain avec d'autres cartes et cadeaux

Je vous souhaite à toutes une douce nuit et à demain

signature_3(1)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que ces créations sont belles !! !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Encore de jolies merveilles ! <br /> <br /> Contente pour toi<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles ! je suis contente de t'avoir fait plaisir ! passe une belle journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
c'est magnifique ce que tu as reçu ! bravo aux copinettes ! mon enveloppe est presque finie, pas d'inquiétude ! gros bisous ma grande et belle journée !
Répondre
C
Tu es drôlement gâtée avec de jolies cartes et des petits cadeaux en supplément qui te serviront surement, bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité