Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 mai 2017

Anniversaire 5

fEVTm9jRn__pCANk0ZlusOC0uO8

 

Bonjour mes amies,

Me voilà avec la suite pour mon anniversaire

de Thalie (Istyliana), merci c'est trop beau

une superbe carte brodée

carte thaly

et les ptits plus, des découpes et des attaches 

 

carte Thaly 1

de Scrapjo, merci ma douce

une ravissante carte

carte Scrapjo

de petits plus bien utile

carte scrapjo 1

de Valie, merci pour ces ravissantes créations

la carte

carte Valie

 

un marque-pages brodé par ses mimines

carte Valie 1

 

carte Valie 2

de Carinne 22 ( Carinne87)

Merci infiniment pour tes charmantes attentions

une carte chevalet

carte Carinne 1

qui en fait est une carte porte-post-it, géniale

Sans titrecarte Carinne

 

avec de jolis papiers

carte Carinne 2

de Martine (bibikaféine)

Merci Martine pour tes jolis présents

la carte toute en finesse

carte bibikaféine

carte bibikaféine1

Je vous remerci de tout coeur pour tous vos présents et vos charmants messages sur mes précédents billets

Je vous souhaite une belle fin de journée et à demain pour d'autres cadeaux reçus

signature_3(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout est très joli
Répondre
H
Encore de jolies merveilles ! <br /> <br /> Tu es bien gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Génial tout ça, je suis très contente pour toi ! mon enveloppe part bientôt ! gros bisous ma grande !
Répondre
B
Superbe , tout ce que tu as reçu ma Belle<br /> <br /> Bravo aux copines<br /> <br /> Gros Bisous, Ariane
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée, tes amies sont adorables.<br /> <br /> Toujours pas reçu la mienne ? Je commence à m'inquiéter. je vais t'en refaire une autre.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité