Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 mars 2017

de la couture aujourd'hui

0jm4647z

Bonsoir à toutes,

 

Tout d'abord un grand Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet, sans vous ce blog ne serait pas.

Je vous montre un peu de couture aujourd'hui

J'ai participé au sal proposé par un Petit bout de fil, un panier de couturière, nous étions plus de 1000 inscrites

le voilà le mien, avec quelques défauts mais il me plaît c'est l'essentiel

 

sal panier de couturière1

ensuite j'ai confectionné un hibou range-télécommandes

couture hibou

 

défi 12 folaiguille

défi 12 - 1

 

En février pour le forum de Mamisette et tulipe il fallait broder des petits carrés 5/5 avec un lapin

voilà le mien

concours point de croix forum mamisette

un 2ème pour le plaisir

concours point de croix forum mamisett e 1

c'est avec le premier que j'ai gagné le concours, j'ai eu le privilège de choisir le thème pour mars, comme c'est le printemps j'ai choisi fleurs et printemps, je vous montrerai plus tard

Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée et à bientôt

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes ouvrages de couture sont Magnifiques, tu es vraiment douée !! Trop mignonnes ces petites broderies !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
S
Et bien félicitations pour toutes ces créations plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
C
Tu as fait des merveilles félicitations à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Superbe ta travailleuse, un grand bravo. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité