Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
9 avril 2017

Quelques cartes

1e9c422d

Bonsoir mes amies,

 

Un peu de scrap aujourd'hui

En mars pour loveshabby, j'ai participé au cardlift secret proposé par Papillon

cardlift secret de mars loveshabby

Sur le forum des scrapcocottes l'artisannie nous proposait un échange d'art square

ce que j'ai envoyé à domilou, ma binôme

art square de mars pour domilou

Naturellement je lui ai joint des ptits plus

j'ai reçu de domilou

art square de mars domilou

elle m'avait mis cette jolie carte, merci Dominique

art square de mars domilou

Notre amie Léna fêtait son anniversaire il y a quelque temps, voilà la carte que je lui ai créer

carte double z Léna

carte double z Léna 1

Elle a aimé cette carte en Z, je lui ai également joint des ptits plus

Pour l'anniversaire de Astréor, je lui ai envoyé cette carte

carte Clo Anniversaire

et ce petit coeur, je sais qu'elle les aime

Clo anniversaire

Merci pour vos messages sur mon précédent billet,

je vous souhaite à toutes une belle semaine ensoleillée et à bientôt

signature_3(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolies ces cartes... waouh !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Une très jolie série de cartes reçues et confectionnées, bravo à toutes. Bises et bon WE.
Répondre
C
magnifiques toutes ces créations aussi bien les tiennesnt que celles des copinettes
Répondre
P
Très belles cartes tant reçues qu'envoyées !! Gros coup de cœur pour celle offerte à notre tite Gigi, tellement shabby, Bravo ma tite Pierrette !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
N
Rhooo de bien belles créas , j'aime beaucoup ta carte Z et le coeur trop beau , bises et bonne semaine Nathe
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité