Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
9 février 2017

Anniblog de Babyshabby

9kv5rtk8i16_1

Bonsoir mes amies

 

Pour commencer un grand Merci pour vos charmants commentaire sur mon précédent billet, ça fait chaud au coeur

Béa du blog Babyshabby fêtait son anniblog récemment, j'y ai participer avec plaisir et quelle ne fut ma surprise je fais parti des 3 gagnantes

quel bonheur pour moi, je vous montre ce que notre gentille Béa a crée pour moi

un pique aiguilles sublime tout en blanc

pique aiguille béa 2

pique aiguille béa

et ouvert

pique aiguille béa 1

une toute aussi belle carte avec cette charmante image que j'adore

carte béa

Je suis aux anges, vous pouvez me le croire, merci infiment ma douce amie

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et à demain pour d'autres merveilles reçues

signature_1(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques créas de notre BEA bravo bisous
Répondre
A
Magnifiques présents reçus, j'adore, bravo à la créatrice. Bises.
Répondre
D
bravo ! de superbes cadeaux !
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
F
C'est tout à fait magnifique elle a des doigts de fée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité