Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 février 2017

De la broderie

1e9c422d

Bonsoir mes amies,

Je vous montre mes dernières cartes brodées toujours d'après les défis de Laetitia du blog folaiguille

défi 4 - 5

défi 4

défi 5 - 1

et maintenant je vous montre mes débuts en patch

Madeline étape 1

Madeline étape 2

Madeline étape 3

 

Merci infiniment pour vos charmants messages sur mon billet d'hier

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et une bonne semaine

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pierrette <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta sublime carte reçue je suis admirative de ton joli cœur en iris folding et j'aime beaucoup ton tampon joyeux anniversaire merci aussi pour les petits plus...tes cartes sont très belles et bravo pour le patch trop beau....<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
A
Superbes créations, du très beau travail. Bises.
Répondre
S
Bonsoir, <br /> <br /> je suis toujours admirative de ce beau travail !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Mais c'est super ce que tu as fait en patch !! Bravo , je suis admirative !! <br /> <br /> Tes cartes à broder sont toujours extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité