Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
14 juin 2016

Bal..........Anniversaire 17 et quelques créas

5c3b8cf1

 

Bonjour,

Me voilà encore avec de superbes cadeaux pour mon anniversaire

De Clo (Astréor), j'adore ce charmant papier 

Une Carte Tag sublime, un joli cadre et un aussi joli plâtre parfumé et son parfum

Merci ma Belle pour ces magnifiques présents

cadeaux Clo

cadeaux Clo 1

cadeaux Clo 2

cadeaux Clo 4

 

Comme vous le savez Joëlle et Claude '(Les passions de Joëlle et Claude) on t fêté leurs noces d'or samedi le 11 juin

J'ai moi aussi voulu leur témoigner ma sympathie en ce jour de fête, je leur ai fait cette carte

carte noce-d'or de Joëlle et Claude

ensuite deux cardlifts pour passionshabby

cardlift de juin passionshabby

cardlift de juin passionshabby 1

 

Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée et à bientôt

 

Merci pour vos charmants messages sur mon billet d'hier

signature_3(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont superbes, bravo aussi à Clo pour les magnifiques présents qu'elle t'a offerts, gros coup de cœur pour la dernière. Bon WE. Bises.
Répondre
R
de bien belles réas autant faites que reçues<br /> <br /> biz
Répondre
C
Que s'est agréable de recevoir de si belles créations , tes cartes sont magnifiques, bisous
Répondre
M
des beautes bisous
Répondre
M
Tu as été encore bien gâtée et tes cartes sont superbes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité