Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 juin 2016

cartes brodées

 

105566157

Bonsoir mes amies,

 

Quel soulagement, un jour sans pluie.

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Un peu de broderie aujourd'hui

Pour le blog de Folaiguille les défis 23 et 24

 

défi 23 

défi 24

défi 20

défi 20

 

une autre pour le plaisir

carte pour le plaisir

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Scrapjo, j'espère que tu te plairas chez moi

Je vous souhaite à toutes un beau dimanche ensoleillé et à bientôt

a3b099f7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belles j'adore la 3 et encore grosse chaleur ce jour bisous
Répondre
I
oh elles sont chouettes<br /> <br /> j'avais commencé l'année avec ses modéles mais je suis débutante dans ce domaine et je n'arrivais pas à suivre la cadence j'ai du arrêté c'est dommage mais je reprendrais peut être un jour en attendant je vais me trouve des petits modèles pour refaire des petits essais
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques, Pierrette !<br /> <br /> Bravo et merci pour celle que j'ai reçu tout à l'heure et pour ton gentil message amical. <br /> <br /> Je me suis permise de m'abonner à ton blog. Ainsi, je pourrai continuer à voir les merveilles que tu fais.<br /> <br /> Ton blog est très beau, belle décoration !!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci, bisous tout plein et à très bientôt !
Répondre
C
Tes cartes sont très belles. J'allais dire comme d'hab' mais cela n'enlève rien au mérite ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
J
tjs aussi fan de tes broderies.. une preference pour la premiere.. comme tu vois on est rentres. .580 MAILS A CONSULTER c est la galere..des que j ai un moment je t envoi un MP ..bisous. joelle
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité