Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
9 avril 2016

Bonsoir mes amies, Aujourd'hui je vous montre un

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

Bonsoir mes amies,

 

Aujourd'hui je vous montre un échange de PL proposé par Ariane pour le forum loveshabby

le thème est la couture

Je suis en bînome avec Françoisette

la Pl qu'elle m'a envoyée

PL Francoisette loveshabby

PL Francoisette loveshabby 1

 

celle que j'ai envoyé à Françoisette

PL pour Françoisette

PL pour Françoisette 1

Merci à vous toutes pour vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir

Portez vous bien et à bientôt

2dca79ed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un superbe échange, bravo à vous deux bises
Répondre
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
M
un tres bel echange ,bravo les copinettes, bisous
Répondre
C
Belle échange de PL sur le thème couture, il faut quand même pas mal d'idées pour remplir ces petits rectangles. Bravo pour cette réussite. Bisous
Répondre
F
Bravo les filles pour vos magnifiques PL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité