Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
14 avril 2016

dans ma bal............

0jm4647z

Bonsoir mes amies,

 

Je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma bal........de la part de notre gentille Carinne, pour avoir été la 100ème à lui envoyer une carte pour son anniversaire

une très belle carte

cadeau Carinne 100ème carte1

cadeau Carinne 100ème carte

merci infiniment ma douce Carinne

sur le forum Magnolia j'ai participé à l'échange de carte du mois de Mars-Avril

c'est Scrapatou qui m'a envoyé cette carte et des tamponnages, le tout dans une très belle enveloppe personnalisée, merci beaucoup Sandrine

carte du mois de mars avril magnolia

carte du mois de mars avril magnolia

carte du mois de mars avril magnolia2

 

Merci pour vos messages et vos passages sur ce blog, sans vous il ne serait pas

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, Ramcécile, crilou, frifri et Corinepc, j'espère que vous vous plairez chez moi

Avez-vous un blog que je vienne vous rendre visite à mon tour

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine et à bientôt

104661882

a3b099f7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, une vraie bal à bonheur, bises
Répondre
C
Quel plaisir de découvrir dans sa BAL tant de jolies cartes avec plein de petits +, bravo aux créatrices. Bisous
Répondre
F
Une magnifique à bonheur <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Et bien ta Bal respire l'Amitié j'adore !<br /> <br /> Contente pour toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
De l'amitié dans ta bal, c'est du bonheur !! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité