Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
1 avril 2016

Un peu de carterie

0jm4647z

Bonsoir mes amies,

Tout d'abord merci infiniment pour vos messages que vous avez laissé sur mes cartes brodées d'hier

Veuillez m'excuser, je n'ai pas trouvé le temps pour vous remercier individuellement

Aujourd'hui je vous montre ma petite broderie que j'ai envoyé à Carinne87 pour son anniversaire

cadeau Carinne

j'y avais joint cette carte livre

carte livre

 Elle a aimé le mauve c'est sa couleur

deux défis pour le forum scrap et papotes

le cardlift secret de mars pour ce forum

carte secrète mars scrapetpapotes

et celle-ci d'après un tuto, je ne me rappelle plus de qui

 

tuto du mois de mars scrapetpapotes

 ensuite la carte secrète de loveshabby proposé par Papillon

il fallait lifter une carte en forme d'oeuf

cardlift secret Mars

 

A toutes je souhaite un excellent WE, avec un peu de soleil j'espère

Portez-vous bien et à bientôt

107766212ni

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis intriguée par ta carte livre , je ne connais pas , comment ça se présente ? c'est très joli !
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
C
et oui les amies j'ai adoré - et ce jour j'ai montré ta carte livre à mes copines qui voulait faire un projet carterie alors nous avons fait une carte livre
Répondre
I
Ton cœur est ravissant ainsi que ta carte-livre, et tes cartes aussi.<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
BRAVO.... toutes tes créa sont superbes... Biz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité