Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
31 mars 2016

cartes brodées

24f9a25c

Bonsoir mes amies,

 

Ce soir je viens vers vous avec des cartes brodées

Défi 11 et 12 pour Folaiguille

défi 10 folaiguille

défi 12 folaiguille

La dernière représente beaucoup d'heures de travail, et les découpes à faire manuellement

Une jolie carte de Pâques reçue de Catherine, qui elle n'a pas de blog

carte Catherine

merci Catherine

une autre de mon ami Marthe

carte Marthe

merci Marthe

et  une carte que j'ai faite pour les 80 ans de notre dirigeant de la chorale paroissiale dont je fais partie

Il joue de l'accordéon

carte Edmond Stock 80

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, as-tu un blog? que je vienne te rendre visite à mon tour

Merci mes amies pour tous vos gentils messages que je lis avec attention

814b930f

bd9154ba

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes, bravo Pierrette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Jolie BAL et de belles créations... bravo. <br /> <br /> Biz
Répondre
H
Tes cartes sont splendides ! J'aime beaucoup la rose, et celle à l'accordéon ! Quel travail !! Bravo <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Tes cartes brodées sont magnifiques, tu sais assembler tes fils avec l'image, cela rend bien. Jolie carte pour ton chef de chorale, il a dû être ravi. Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité