Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
14 janvier 2016

dans ma bal...6

9kv5rtk8i16_1

 

Bonsoir mes amies,

 

Me voilà encore avec les belles cartes reçues des copines ces jours-ci

de Patoune( Romantikascrap)

carte Patoune

Merci infiniment ma belle pour cette petite merveille

de Christine (Chrinoline )

carte Christine

merci beaucoup Christine pour cette charmante carte en vert, elle me connaît bien ma Christine

de Miriam

carte Miriam

merci Miriam pour cette jolie carte, j'aime beaucoup tes sapins

de Marie-Carmen

carte Mrie-Carmen

merci ma belle, pour cette jolie carte toute brillante, on ne le voit pas bien sur la photo

de Nadine(Lamanuelle)

carte Lamanuelle

merci ma chère amie pour cette charmante carte dans ces beaux tons de bleus et turquoise

Merci beaucoup à vous toutes qui font vivre ce blog

Je vous dis à bientôt pour d'autres cartes reçues aujourd'hui, que du bonheur

2dca79ed

ademain_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les cartes des copines dans ta bal bravo les filles
Répondre
C
Une BAl de bonheur encore une fois, on ne se lasse pas de découvrir de si belles créations de tes amies. Bravo, bisous
Répondre
P
Bravo à toutes les copines pour leurs réas & ravie de t'avoir fait plaisir ma Belle !!!<br /> <br /> Bonne soirée, Doux Bisous.
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Très jolie série de cartes - bravo aux copines<br /> <br /> bonne journée, sous la neige je suppose...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité