Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
12 janvier 2016

Appel pour Manon

24f9a25c

Ce soir je viens avec un message un peu différent

Coucou les copinettes 

J'ai reçu un message sur mon blog de Catherine (elle est du 77)

Elle  n'a pas de blog

mais elle se promène sur nos blogs pour se changer les idées ,elle vit des moments difficiles (santé...)

Elle  nous lance un appel pour Manon qui va fêter ses 20 ans le 1er Mars 

 

voici le message de Catherine

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie

et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille

Voici le message de la jeune Manon

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er Mars

j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes

afin de lutter contre l'exclusion et la solitude

Si vous souhaitez m'aider

je vous donne mon adresse en privé

Bises à toutes et merci de m'avoir lue...

Alors voilà je sais que Catherine

a reçu 3 réponses favorables

Et vous seriez vous d'accord pour réaliser le rêve de Manon? 

Moi je participe et vous?

Merci à vous toutes qui lirez ce message

Bonne soirée et à bientôt

 

signature_6(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suite à mon appel à vous toutes, mes voisins, amis famille j'ai reçu des cartes pour Manon.Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans mais de ne pas parler de maladie. <br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> bises <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
merci Pierrette j'avais pas eu ta reponse donc c'est bon j'essaye de faire cela des demain, bisous
Répondre
L
Je viens de voir ton message Pierrette, je vais bien sur envoyer une carte à Manon, j'ai pris l'adresse de Catherine, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais lui envoyer. Bisous
Répondre
C
Un grand merci Pierrette pour ta jolie carte pour Manon et merci pour ta carte de bonne année.Elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Lorsque je me mettrai à scrapper que j'en aurai la possibilité je le ferai volontiers, j'ai vu que tu avais mis l'adresse en réponse alors je reviendrai quand ce sera le cas<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité