Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 janvier 2016

Ma bal......à bonheur

1e9c422d

Bonsoir mes amies,

 

Un grand merci pour vos messages sur mes articles précédents,

Je vous montre ma bal....... à bonheur d'hier

une très belle carte de Chantal (les passions de Chantal), merci Chantal, j'adore ce sapin

carte Chantal

une magnifique carte de Christine-Anne, avec trois beaux oursons, merci Christine-Anne

carte Christine-Anne

et de Viviane cette belle carte tout de blanc vêtue avec ce supebe bonhomme de neige merci infiniment ViViane

Il nous fait rêver de la neige qu'on n'a pas lol!!!!!!

carte Viviane

Vous me gâtez mes amies, merci beaucoup

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, envoyez moi un MP avec vos coordonnées et vos blogs que je vienne vous rendre visite à mon tour

A toutes je souhaite une excellente soirée, une bonne semaine et à bientôt

7b47c897

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal et la voilà ta neige par chez toi mdr bisous
Répondre
C
je suis bien contente que ma carte t'ai fait plaisir, les deux autres cartes sont bien jolies aussi, bravo à toutes les deux et gros bisous pour toi.
Répondre
A
Superbes cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
M
De très jolies cartes reçues, vraiment belles.<br /> <br /> Je poste ta carte demain matin.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Contente que ma carte te plaise et bravo aux copinettes de magnifiques cartes. Bisous trempés du Périgord.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité