Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
13 octobre 2015

dans ma Bal..........

9kv5rtk8i16_1

 

Bonsoir mes amies,

Tout d'abord je voudrais vous remercier de tout coeur pour vos charmants messages sur mon article précédent, je n'ai pas trouvé le temps pour vous remercier individuellement et je m'en excuse

Je vous montre la charmante carte que j'ai reçu de Joëlle77 en remerciement pour m'avoir inscrite à son blog

Elle y avait joint de très belles dentelles, merci Joëlle

carte Joëlle

carte Joëlle1

 

maintenant l'échange de la carte du mois de septembre chez Magnolia, échange avec Caroleka

sa carte et les ptits plus, merci Carole

carte du mois de septembre caroleka

carte du mois de septembre caroleka

 

la carte et les scrapidules que je lui ai envoyé

carte de septembre caroleka pour magnolia1

Carte du mois de septembre Caroleka pour Magnolia

Nous avons choisi toutes les deux la même carte à lifter, un pur hasard

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, portez vous bien

 

2f7c1525

814b930f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes , bisous
Répondre
R
bravo une bien belle carte et de jolis cadeaux reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta carte est superbe, bravo. Les filles t'ont bien gâtées avec ces très beaux présents, bravo à elles. Bises.
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur que voilà, tu as été gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
hello !!!!<br /> <br /> Sympa ta BAL.....votre échange est magnifique<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité